4 janvier 2013

HAPPY 4 YEARS


Zicomatik aura bientôt 4 ans ! Ca mérite bien un petit post, chose rare cette année ou je me serais contenté de discrètement mettre en ligne quelques unes de mes plus belles trouvailles.
4 ans et pas une ride. Un poil réorganisé, un peu optimisé, entre galères de player et mise à jour de l’interface blogger, mais la barque tient bon. 4 ans de bons et loyaux services…, et si l’envie me prend parfois de fermer les écoutilles, la musique est plus forte et le besoin de partager toujours intact. De belles choses nous attendent encore au 1er trimestre, et j’attends patiemment de vous faire découvrir les héros de 2013 : Villagers, Wave Machines, Foals.. et plein d’autres encore inconnus, absents, abstraits, mais qui finiront dans vos oreilles pour mon plus grand plaisir et j’en suis sûr, un peu du leur.

Bonne année.

Jy

2 commentaires: