5 février 2011

HAPPY BIRTHDAY


Ca faisait tout juste un an, je "postais" pour la première fois avec l'album des Two Door Cinema Club, de Broken Bells et autres Theophilus London. Un an déjà, à partager avec vous de petites découvertes qui deviendront parfois de grands artistes, où disparaitront discrètement, digérés par l'anonymat.
On espère recroiser sur le seuil de la notoriété les Shearwater, Seabear, Errors, Freelance Whales, Villagers et Avi Buffalo (pour les plus connus) qui ont gratifiés cette année de merveilles en tous genres dont seul un maigre aperçu aura filtré sur ce blog et que la presse (hexagonale) aura à peine remarqué.

Demain ils seront plus nombreux, à semer sur le Net les graines de leur succès, à espérer percer, par cohortes, par milliers. Demain, dans une année, et dans une autre encore, il faudra plus que jamais écouter, rechercher, explorer et redécouvrir le talent là où il se cache.
Mon envie n'a pas changé, un an jour pour jour après, de partager avec vous l'éclectisme, l'urgence et la passion de la musique contemporaine.

Je souffle ma bougie, on a pas tous les jours un an.

///

5 commentaires: