6 février 2010

Players

Apparition des players sur le blog !

Vous trouverez désormais sous chaque album présenté un titre en écoute directement en streaming (via ces petites languettes sous la pochette). Je choisirai dans la mesure du possible un titre représentatif de l'univers du groupe.
Si affinité, le reste peut être écouté via le lien myspace ou en farfouillant un peu sur le net. Pour toute autre question, il y a les commentaires.

Les playlists s'invitent également à catimini, cette fois il s'agit plutôt des coups de coeur du moment à partager rapidement, avant que le web ne les engloutisse.
On s'en tiendra à 2 par mois, c'est déjà bien assez. La musique, ça se déguste.

///

2 commentaires:

  1. la playslist ne marche malheureusement pas encore ... :(

    Mais sinon déjà grand fan de ce nouveau blog.
    Vivement demain !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'es pas le seul à m'avoir fait cette remarque mais même avec ma version 6.0.x d'IE j'arrive à lire le player.. Peut etre ton lecteur flash qui a besoin d'un peu d'huile de coude.

    Dis moi si ça persiste, je regarderai plus en détail ce que je peux faire d'ici.

    RépondreSupprimer